XIIe Colloque de la SITM, Lille (France), 2-7 juillet 2007
     maison de la recherche – université de lille iii, villeneuve d’ascq

Envoi des communications - sessions - publication

 

  Date limite d’envoi des communications  : 31 mars 2007

 

Merci d'envoyer votre communication (en français ou en anglais) au format pdf ou rtf à darwin.f.smith@vjf.cnrs.fr. Si ces formats ne vous sont pas disponibles, envoyer un fichier texte (format .txt sans mise en page). Il n'y a pas de limitation à la longueur des textes.

Les sessions

Toutes les sessions des colloques de la SITM sont plénières et destinées à favoriser avant tout la discussion. Pendant ces sessions, les participants se limiteront à une présentation brève (10 minutes au maximum) des point essentiels de leur texte et des thèmes qui pourront être discutés. Le discussion générale aura lieu après toutes les présentations de la session. Le texte complet des communications pourra être consulté en ligne bien avant l’ouverture du colloque (date limite d’envoi : 31 mars), tant et si bien que les participants auront amplement le temps de préparer le colloque.

Publication

La revue European Medieval Drama (EMD), publiée par Brepols, accueillera, dans ses numéros 11 et 12 (2007 et 2008), une sélection des communications présentées au colloque de Lille (une trentaine d’articles). La rédaction de la revue sera responsable du choix. Rappelons que les membres de la SITM bénéficient d’un tarif préférentiel pour l’abonnement à la revue.